Éducation - MultiBall
27941
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-27941,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Apprendre et former des compétences cognitives tout en s’amusant

C’est naturel et fait partie de nous tous et nous sommes nés pour apprendre de nouvelles choses et développer nos compétences en jouant. Même les animaux sauvages apprennent à chasser en jouant. C’est la clé du succès à long terme du développement individuel. Pour que l’esprit et le corps des enfants s’épanouissent, nous devons offrir aux enfants une approche amusante et passionnante pour découvrir le monde.

Développer des compétences sociales, cognitives et physiques

MultiBall fonctionne complètement sans avoir besoin de supervision ou de personnel. Configurez simplement votre système pour qu’il corresponde à votre public cible et à vos opérations quotidiennes dans notre administration MultiBall et regardez tout le monde s’amuser sans avoir besoin de personnel supplémentaire. MultiBall est facile à utiliser pour tout le monde en utilisant le menu tactile et vous pouvez même utiliser uniquement des balles en mousse pour éviter toute blessure lorsque vous travaillez avec tous les enfants.

Découvrez comment l’école de Munich Grundschule an der Führichstraße utilise notre MultiBall pour que les enfants apprennent et s’entraînent tout en s’amusant.

Comment MultiBall peut-il aider les enfants à rester actifs ?

Les enfants sont naturellement actifs. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de leur donner la plate-forme parfaite. Apprendre est plus efficace en s’amusant. Tous les jeux éducatifs MultiBall enseignent des compétences importantes comme les mathématiques, la géographie ou la musique tout en développant les habiletés motrices et sociales. Apprendre la voie active en utilisant son corps et son esprit.

Les jeux MultiBall peuvent être utilisés dès la première année. Grâce aux différents niveaux de difficulté, il y en a pour tous les goûts.

Compétences physiques

La plupart des jeux ont des cibles mobiles, un gameplay rapide et des éléments audio et visuels. Et des jeux comme les matchs de monstres sont tout simplement adorables. Les enfants adorent ça et plus il y a d’effets visuels dans les jeux, plus ils commencent à bouger.

Compétences cognitives

Résolvez une équation mathématique, trouvez la correspondance parfaite en mémoire ou rappelez-vous où se trouve un pays spécifique – tous les jeux nécessitent et développent des compétences cognitives. Combinaison, conclusion, concentration et même compétences tactiques.

Compétences sociales

Joueur unique, un par un ou équipe contre équipe. De nombreux modes sont disponibles. MultiBall apportera des expériences puissantes pour aider à développer la confiance, l’empathie, l’estime de soi, les compétences interpersonnelles et la réduction de l’anxiété et du stress.

En savoir plus sur MultiBall dans une démonstration de produit

Avis de nos clients scolaires

School_Fuhrichstr_Germany3
School_Fuhrichstr_Germany6
Sequence 01.00_04_06_52.Still004

Vous avez encore des questions ? Demander un rappel.

L’ajustement parfait pour n’importe quelle école

220614_MB_NewRenders_001

Pour en savoir plus sur nos packages matériels, nos solutions clés en main et nos options d’installation, veuillez consulter notre aperçu du matériel. Nous proposons un service d’installation complet via notre réseau mondial de partenaires.

Construit pour durer

Conçu, développé et produit en Allemagne selon les normes industrielles les plus élevées. Nous offrons une garantie de 5 ans sur nos composants matériels.

Learn and Train Cognitive Skills while having Fun

It is natural and part of all of us and we are born to learn new things and develop our skills by playing. Even wild animals learn how to hunt by playing. This is the key to longterm success of individual development. To make the mind and body of kids bloom we need to offer kids a fun and exciting approach to discover the world.

Develop social, cognitive and physical skills

MultiBall runs completely without the need of any supervision or staff. Simply configure your system to match your target audience and your daily operations in our MultiBall Admin and watch everybody having fun without the need for any additional staff. MultiBall is easy to use for everybody using the touch menu and you can even use only foam balls to avoid any injuries when working with all kids.

 

Have a look how the Munich School Grundschule an der Führichstraße uses our MultiBall to make kids learn and train while having fun.r

How can MultiBall help to get kids active?

Children are naturally active. All we need is to give them the perfect platform. Learning is most effective when having fun. All MultiBall educational games teach important skills like maths, geography or music while developing motor and social skills. Learning the active way by using your body and mind.

 

The MultiBall games can be used from the first grade. Thanks to the different levels of difficulty, there is something for every child.

Physical Skills

Most of the games have moving targets, a fast-pace gameplay and audio as well as visual elements. And games like monster match just look adorable. Kids love it and the more it visual effects the games has the more they start to move.

Cognitive Skills

Solve a math equation, find the perfect match in memory or remember where a specific country is located – all games require and develop cognitive skills. Combination, conclusion, concentration and even tactical skills.

Social Skills

Single player, one-by-one or team-against-team. Many modes are available. MultiBall will bring powerful experiences to help develop confidence, empathy, self esteem, interpersonal skills, and anxiety and stress reduction.

Learn more about MultiBall in a product demo

Built to Last

Designed, developed and produced in Germany with highest industry standards. We offer a 5 years warranty on our hardware components.