MultiBall Hackathon @ISPO Munich 2020 - MultiBall
26610
post-template-default,single,single-post,postid-26610,single-format-standard,bridge-core-3.0.2,qodef-back-to-top--enabled,,qode-essential-addons-1.4.6,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode-title-hidden,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode-wpml-enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

MultiBall Hackathon @ISPO Munich 2020

Le premier MultiBall Hackathon au monde fêtera sa première cette année à l’ISPO Munich 2020. C’est ici que se développeront les sports du futur. Les équipes viennent avec leurs idées pour utiliser cette plateforme inédite afin de pouvoir publier leur jeu, développé en quelques jours, sur tous les systèmes Multiball du monde.

Après la sortie de notre kit de développement logiciel en décembre 2019, nous passons maintenant à l’étape suivante. Avec la dernière annonce d’ouverture de nos plates-formes à la communauté mondiale du développement, le nombre croissant de systèmes installés peut désormais être utilisé par n’importe qui pour créer ses propres applications.

Nous sommes heureux d’annoncer le premier MultiBall Hackathon. Quatre équipes s’affronteront et créeront des jeux basés sur nos systèmes. Chaque équipe est composée d’un programmeur, d’un expert sportif, d’un chef de projet responsable du développement du concept et d’un graphiste. Les équipes ont 18 heures pour réaliser les projets avant que les lauréats ne soient sélectionnés par un jury et choisis lors de la cérémonie de remise des prix mercredi.

Vous souhaitez créer votre propre jeu sur notre plateforme et façonner l’avenir du sport ? Inscrivez-vous maintenant et rejoignez notre MultiBall Hackathon.

MultiBall – Le vrai sport rencontre le vrai jeu

Ce qui a commencé avec interactiveSQUASH arrive maintenant dans le courant dominant des centres de fitness, des écoles et des hôtels avec le prochain produit, MultiBall.

Avec le système de démarrage, les balles sont suivies avec précision pendant les sports pour jouer à une variété de jeux et d’entraînements sur un mur interactif. La sélection de plus de trente jeux sur la plateforme ne laisse rien à désirer. Des Space Invaders avec un ballon de football à l’entraînement de tennis-volley, il y en a pour tous les goûts. Le jeu est toujours lié à un véritable entraînement.

Calendrier du hackathon MultiBall

Lundi : 10h00 – 18h00 Hackathon Jour 1

Mardi : 10h00 – 18h00 Hackathon Jour 2

Mercredi : 10h00 – 23h30 Hackathon Jour 3

Mercredi : 11h30 – 12h30 Cérémonie des gagnants

MultiBall | MultiBall Hackathon @ISPO Munich 2020
19807
post-template-default,single,single-post,postid-19807,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

MultiBall Hackathon @ISPO Munich 2020

The world’s first MultiBall Hackathon will celebrate its premiere this year at ISPO Munich 2020. The sports of the future are to be developed here. Teams are comepting with their ideas to use this novel platform to be able to publish their game, developed in a few days, on all Multiball systems worldwide.

After the release of our Software Development Kit in December 2019, we are now taking the next step. With the latest announcement to open our platforms to the global development community, the growing number of installed systems can now also be used by anybody to create their own applications.

We are happy to announce the first MultiBall Hackathon. Four teams will compete against each other and create games based on our systems. Each team consists of a programmer, a sports expert, a project manager responsible for concept development and a graphic designer. The teams have 18 hours to complete the projects before the winners are selected by a jury and chosen at the award ceremony on Wednesday.

You want to create your own game on our platform and shape the future of sports? Register now and join our MultiBall Hackathon.

MultiBall – Real Sports meets Real Gaming

What started with interactiveSQUASH is now arriving in the mainstream of fitness centers, schools and hotels with the next product, MultiBall.

With the startup system, balls are precisely tracked during sports to play a variety of games and trainings on an interactive wall. The selection of over thirty games on the platform leaves nothing to be desired. From Space Invaders with a football to tennis-volley training, there is something for everyone. Gaming is always connected with a real workout.

MultiBall Hackathon Schedule

Monday: 10:00 am – 6:00 pm Hackathon Day 1

Tuesday: 10:00 am – 6:00 pm Hackathon Day 2

Wednesday: 10:00 am – 11:30 pm Hackathon Day 3

Wednesday: 11:3o am – 12:30 pm Winning Ceremony